Restaurant Le Marrakech

📌 1361 Av. de la Cor d'Azur, 83370 SAINTAYGULF

3.4 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain Restaurant Le Marrakech qui se situe au 1361 Av. de la Cor d'Azur, 83370 SAINTAYGULF (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tres bon couscous royal, momo est très sympathique."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Vin
  • Plats halal

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anton.e.
Note de : 2 / 5

"Vraiment trop cher"

Posté le 21/06/2025 à 19:59
Avis de : Michael.o.
Note de : 1 / 5

"Incroyable qu’un restaurant sois ci mauvais. Bravo. Kebab horrible , dans une baguette précuite de la veille jamais vu sa."

Posté le 24/01/2025 à 11:45
Avis de : Eric..
Note de : 3 / 5

"Couscous frais Un peu cher par rapport à l'emporter"

Posté le 14/01/2025 à 16:07
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente cuisine et très bonne accueil. A recommander 🙏"

Posté le 24/08/2024 à 09:21
Avis de : Droopydrop.r.
Note de : 1 / 5

"Incroyable de faire un couscous royal autant je m’excuse du terme inmangeable .de le plus à 30 euros c’est un peu cher quand le plats est un délice mais alors là je ne sais même pas si mon chien aurait pu finir les plats Paiement seulement en espèce 🤔 À fuir absolument par contre son voisin extra pizza fait d’excellente pizza"

Posté le 10/06/2024 à 19:55
Avis de : Eric.i.
Note de : 1 / 5

"On ne peut pas être et avoir été les prix on grimper et la qualité et la quantité ne suive pas c est dommage"

Posté le 01/06/2024 à 17:33
Avis de : so.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne cuisine mais très très cher pour la quantité servi dans l'assiette.....j'avais encore faim en sortant !"

Posté le 03/09/2023 à 13:08
Avis de : Nitro_.l.
Note de : 1 / 5

"Alors franchement belle surprise trois pomme de terre qui se cours après avec des petit pois récolter à la hache la viande abattu à la kalahnikov plus marinade à la javel à fuir mais personnel acuillant et très sympa pour vous faire payer un tagine de veau au gras et à huile de Peugeot 207 a seulement acrocher vous 30 euros !!!! Nous offre ses fruit en guise d’empoisonnement dés fruit à la peste le pire restaurant de ma vie je cuisine mieux"

Posté le 02/08/2023 à 22:12
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"délicieux, accueil chaleureux, on voyage au Maroc avec les jumeaux, je recommande"

Posté le 28/06/2023 à 18:08
Avis de : Annie.L.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Couscous savoureux. Merci les Jumeaux !"

Posté le 26/05/2023 à 09:57

Entreprises à proximité