Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain Restaurant El Baraka qui se situe au 19 Rue de Vertpre, 58000 Nevers (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service très agréable, et cuisine délicieuse."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Vin
Services de restauration
- Traiteur
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je mets 1 étoile car impossible de mettre en dessous... L'établissement nous a tout simplement oublié. Nous avions réservé une table de 10 pour le repas de fin d'année avec mes collègues. Arrivé devant le restaurant : Fermeture exceptionnelle. Je pense qu'un coup de fil était possible pour prévenir... Dommage! Complément pour les notes: - Cuisine: malheureusement non testé - Service: malheureusement non testé - Ambiance : Très bonne sur le trottoir."
Posté le 20/12/2024 à 12:12"Dsl pour mon avis, j’aurais regardé les avis je n’y serais pas allé car moi aussi la bouteille d’eau a 6€ ne passe pas, être obligé de réclamer la merguez oublié et cerise sur le gâteau vous pouvez pas régler par carte car le TPE ne fonctionne pas lol…. Cependant le couscous pas mauvais. Sylvie"
Posté le 08/12/2024 à 21:15"Des légumes du couscous réchauffés de la veille sur les courgettes il restait que la peau, la viande d agneau pas cuite, les merguez insipides et la brick à l oeuf bof normalement l oeuf doit rester coulant eh bien j ai eu un oeuf trop cuit"
Posté le 02/12/2024 à 06:34"Un tajine excellent, du couscous savoureux, des serveurs sympathiques pour un rapport qualité prix très intéressant."
Posté le 06/11/2024 à 07:14"ATTENTION : La bouteille Volvic posée sur la table lors de votre arrivée est payante. Ne pas l'ouvrir, demander au serveur de vous l'enlever car cette bouteille coûte 6€. Pour cette raison, ça lui coûte une étoile de ma note. C'est assez malhonnête, je trouve, de mettre directement une bouteille sur la table sans prévenir le client du prix de celle-ci (par contre, j'imagine que c'était noté sur la carte). Hormis ça le couscous très bon tout comme le rapport quantité/prix pour le plat. Je n'avais pas mangé de la journée, je suis ressorti avec le ventre bien rempli. Je pensais revenir demain mais le coup de l'eau ne passe pas...contrairement au coucous."
Posté le 22/10/2024 à 20:01"Très bon accueil, carte varié, bonne cuisine."
Posté le 04/10/2024 à 07:28"Nous avons passé un bon moment hier soir dans ce restaurant. Cuisine de qualité et service agréable."
Posté le 08/09/2024 à 17:31"Ambiance normale sans plus. Cuisine très bonne. Personnel sympathique et très souriant mais qui fait semblant de ne pas comprendre et qui vous pousse à gonfler la note. Après lecture de la carte, je demande une bière 1664 ; il me propose 2 fois du vin puis la bière Casablanca (qui est plus cher). J'ai eu l'impression de faire le forcing pour prendre une bière 1664... Ensuite je demande une carafe d'eau, il dit oui tout de suite et me ramène une bouteille de Volvic en plastic. Pourquoi pas (il n'a peut être pas de carafe). Au moment du règlement, surprise, la bouteil d'eau que je n'ai pas demandé est facturé 6€ (soit 20% de la note). Ca dégoûte. Je n'irai plus"
Posté le 18/06/2024 à 20:46"Je reviendrai jamais. J’ai demandé un tajine agneau la viande sa pu Le pire j’ai payé franchement j’ai reviendrai jamais, j’ai payé 60€ pour avoir un Gastro"
Posté le 08/06/2024 à 12:19"Si vous aimez le couscous, c'est là qu'il faut aller. C'est bon, le service est extra et les quantités servies sont impressionnantes ! Nous avons déjà apprécié en livraison à domicile et nous allons le refaire bientôt sans hésiter."
Posté le 06/06/2024 à 16:13Entreprises à proximité