Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain Restaurant chez momo qui se situe au 40 Rue Paul Bert, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Délicieux coucous avec un service soigné, merci beaucoup!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bien dans l'ensemble total seul dans le restaurant 😬 la serveuse au téléphone une bonne partie du repas juste a côté on entendais toute vraiment pas top nourriture correct"
Posté le 04/10/2025 à 20:26"Mon mari et moi avons commandé dans ce restaurant avec une envie folle de couscous. Nous avons commandé nos plats à emporter. A notre grande déception, les plats n'étaient pas séparés : c'était à nous de faire moitié-moitié. Les viandes (poulet et merguez) étaient sèches et réchauffés au moins 2x. Il y avait très peu de sauce pour 2 personnes et c'était tellement épicé que l'on ne sentait plus aucun goût du peu de légumes qu'il y avait dans ces plats. Nous sommes très déçus."
Posté le 08/08/2025 à 20:08"Délicieux coucous avec un service soigné, merci beaucoup!"
Posté le 02/08/2025 à 08:53"Couscous réchauffée avec une seule courgette qui a du mariné dans la sauce depuis 3 jours au moins. Commande pour un couscous merguez, on a juste oublié de mentionner que vous n’avez droit qu’à une seule …merguez ! Ambiance glauque… le ménage n’a jamais as été fait depuis longtemps."
Posté le 22/07/2025 à 22:21"Très bon service sans compter les plats qui étaient succulents !"
Posté le 17/06/2025 à 00:50"Expérience partagée à cinq super, je recommande!"
Posté le 16/06/2025 à 20:59"Restaurant conviviale, avec un couscous traditionnel comme on en trouve rarement, je recommande vivement ! J'ai eu l'occasion de pouvoir y manger plusieurs fois aussi bien avec des amis que de la famille et c'est toujours un véritable plaisir !"
Posté le 16/06/2025 à 17:26"Très bon, très convivial !"
Posté le 16/06/2025 à 17:15"Restaurant traditionnel où on mange divinement bien. Un plaisir d’y venir ou de prendre à emporter depuis des années. Je n’ai jamais réussi à trouver un meilleur couscous qu’ici. L’accueil est toujours très chaleureux. Je recommande vivement"
Posté le 07/06/2025 à 19:45"Lieu, cuisine et accueil parfait. Les plats sont délicieux, la salle est typiquement décorée et la patronne est adorable. Merci encore"
Posté le 01/06/2025 à 18:53Entreprises à proximité