Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–15:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain L'étoile du Maroc qui se situe au 8 bis Rue Lebon, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Plats halal
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Touristes
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le couscous c’est juste excellent (et super généreux) et le service top ! Je reviendrai !"
Posté le 04/10/2025 à 12:03"Commande d’un couscous royale pour 30 personnes, nous avons été chaleureusement accueilli par Hasna et son mari. Le couscous était excellent, enfants et adultes se sont régalés. Le thé nous à été offert à l’occasion de l’anniversaire de ma maman. Je recommande vivement ! 😋"
Posté le 02/10/2025 à 17:19"• L’un des meilleurs restaurants marocains où j’ai mangé."
Posté le 02/10/2025 à 14:26"Tagine et couscous excellents !!! Accueil chaleureux et service très rapide !"
Posté le 28/09/2025 à 17:22"Un régal du début à la fin ! Le couscous était délicieux et l’accueil tellement chaleureux. J’y retournerai sans hésiter !"
Posté le 28/09/2025 à 12:25"Arrives à 9h45 pour commander couscous et tajine à emporter. Accueil très chaleureux bien que le stand ne soit pas prêt. On nous a installé une petite table dehors et offert du thé à la menthe excellent. Commandes prêtes 15 minutes plus tard. La semoule est fine, les portions copieuses et goûteuses avec un très bon rapport qualité prix."
Posté le 14/09/2025 à 13:07"Très bon petit déjeuner, service très agréable"
Posté le 14/09/2025 à 08:47"Tout était vraiment parfait, accueil, service, prix, goût, une de mes nouvelles cantine !"
Posté le 11/09/2025 à 11:51"Excellent, merci pour ce repas d’une grande qualité !"
Posté le 05/09/2025 à 11:28"Je recommande vivement, le couple de gérants est vraiment très sympathique, généreux et accueillant !! nous nous sommes régalés, le couscous est délicieux. Merci beaucoup, à bientôt j'espère"
Posté le 30/08/2025 à 18:28Entreprises à proximité