Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Mardi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Mercredi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Jeudi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Vendredi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Samedi 12:00–15:00, 18:00–00:00
- Dimanche18:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain L'Homme Bleu qui se situe au 55 Bis Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Grand choix de thés
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le service est parfait les gens qui travaillent dans le restaurant sont souriant rien a dire au niveau du service et des plats mais ce que j ai remarqué c est le patron qui traîne mal les employés a un moment j ai entendu qu il dis à un serveur avec une manière inacceptable de vendre clients l eau au lieu de lui donner la carafe d’eau c est ce que j ai pas aimer dans le restaurant"
Posté le 06/10/2025 à 14:28"Le couscous royal est à 34€ pour une personne hyper cher plus étions deux soit 68) sans compter le reste ce qui nous as fait sue DELIVEROO + de 85€ ! Et pour finir le bouillon n’a aucun goût je suis d’origine arabe et italienne et le couscous de ma mère est bien meilleur donc pour quelqu’un de connaisseur j’ai été déçu par la qualité la quantité et le prix exorbitant nous ne reviendrons pas"
Posté le 05/10/2025 à 16:57"On vient et on revient ici se régaler ! De passage à Paris je suis ravie (et je ne me lasse pas) de manger un tajine poulet, citron confit et olives toujours délicieux ! Ma fille a savouré un couscous agneau jusqu'au dernier grain de semoule. Le service est souriant et prévenant malgré notre absence de réservation. La musique traditionnelle (un peu forte, seul bémol me concernant) nous transporte par delà la Méditerranée. Je le recommande vivement à tous mes amis, quand nous n'avons pas l'occasion de partager un bon repas ensemble dans ce petit restaurant."
Posté le 03/10/2025 à 20:06"Une très bonne adresse à laquelle je vais souvent. Couscous délicieux, ambiance chaleureuse, et les serveurs sont au top!"
Posté le 03/10/2025 à 19:49"Bon couscous c’est vrai mais les prix restent chers"
Posté le 24/09/2025 à 08:22"3ème fois que je viens dans ce restaurant, le service est chaleureux et sympathique, et surtout le couscous et tajine sont délicieux!"
Posté le 19/09/2025 à 19:06"Excellent repas, de la vrai cuisine orientale. De bon conseil pour le choix des plats. Le personnel est très chaleureux."
Posté le 18/09/2025 à 20:29"Grande fan de ce restaurant, on vient dès qu’on a envie d’un tajine ou d’un couscous avec mon copain 🥰 vrai cuisine authentique, les femmes sont aux fourneaux, les hommes au service c’est le feu ! Et le thé à la menthe à la fin avec les pâtisseries, c’est carré 🔥🔥🔥🔥vraie pépite de quartier, et même si vous venez de plus loin faites le détour ;)"
Posté le 14/09/2025 à 18:37"Excellente soirée passée au restaurant l’Homme bleu. La cuisine est délicieuse et les serveurs mettent une super ambiance. Le thé à la menthe est vraiment délicieux !"
Posté le 13/09/2025 à 18:32"Une super adresse : un couscous vraiment au-dessus du lot en termes de qualité, très parfumé et cuit à la perfection, et un service souriant et rapide. Un plaisir d’y aller à chaque fois."
Posté le 11/09/2025 à 06:54Entreprises à proximité