Le Mamounia

📌 7 Rue du Maréchal Foch, 67500 Haguenau

4.1 / 5
(1046 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain Le Mamounia qui se situe au 7 Rue du Maréchal Foch, 67500 Haguenau (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Les plats sont délicieux, le personnel est souriant et le cadre magnifique."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Cabaret
  • Excellents cocktails
  • Grand choix de thés
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats halal
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lélia..
Note de : 5 / 5

"Un service accueillant, aimable, souriant et bienveillant. Une cuisine savoureuse avec une belle quantité et qualité. Une ambiance chaleureuse avec un très beau restaurant. Je recommande et je n’ai rien à redire."

Posté le 18/06/2025 à 12:07
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, serveur très très gentil et pro, le cadre est typique et fait voyager Je recommande On a passé un super moment"

Posté le 14/06/2025 à 20:26
Avis de : Sandrine.p.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant et très bon accueil, je me suis régalée"

Posté le 01/06/2025 à 16:22
Avis de : Nass..
Note de : 5 / 5

"Accueil et service très sympathique. Les quantités étaient importantes et nous avions du mal à finir nos assiettes. Nous avons passé un agréable moment, nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 22/02/2025 à 12:44
Avis de : Sonia.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié les belles saveurs de nos plats dans une ambiance et un cadre qui nous a fait voyager le temps d’un repas. Le service est très aimable et aux petits soins, bravo et un grand merci !"

Posté le 09/02/2025 à 14:51
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 1 / 5

"Commande ce dimanche sur Uber Eat. 2 couscous royal. 54 euros hors frais uber. Quantités ridicules. Nous l’avons signalé. On nous répond que c’est à cause des barquettes! Donc on pratique le même prix en salle et à emporter mais avec des quantités moindres à cause des barquettes qui sont trop petites. Le restaurateur au téléphone trouvait ça normal. Moi pas. D’où l’origine de ce commentaire. Résultat nous avons dû sortir des merguez du congélateur et la sauce piquante thaï à défaut de Harissa. Pour les légumes et le jus nettement insuffisant pour 2 portions je n’ai pas trouvé de solution."

Posté le 09/02/2025 à 13:34
Avis de : Stéphanie..
Note de : 1 / 5

"Dommage qu’on doive mettre une étoile pour donner son avis. Pas de bonsoir pour nous accueillir …. Ça commençait bien !! Patron exécrable et limite insultant quand je l’interpelle pour qu’il prenne la commande au bout d’une heure. Il a d’ailleurs ignoré complètement mon appel et est arrivé 5 min après. Il était tellement énervé qu’il était rouge écarlate !!! On a failli se lever et partir. Je m’en veux de ne pas l’avoir fait car mon couscous royal était insipide, certaines viandes étaient froides et le service toujours glacial. Une table voisine de 8 personnes avec des enfants sont partis car ils en avaient marre d’attendre leurs entrées commandées une heure avant !! Et les enfants se bouchaient les oreilles car la musique est trop forte. On s’est levés pour payer car je n’en pouvais plus !! Le patron toujours exécrable nous a hurlé dessus pour nous donner le tarif, j’ai dû regarder sur l’écran de son terminal pour voir s’il n’y avait pas une erreur car on n’a pas eu l’addition !! Il a soufflé quand on a voulu payer en trois fois. Ce restaurant était très bien… mais ça, c’était avant !!"

Posté le 08/02/2025 à 23:24
Avis de : Wanda.o.
Note de : 1 / 5

"Je vais écrire cet avis pour refléter la réalité car il est impossible d'avoir autant d'avis si positifs vu un tel manque de qualité, de qualité tant au niveau de la nourriture que du service. Et ce n'est pas l'hypocrisie commerciale juste le temps d'apporter mon gâteau d'anniversaire (que j'avais fait moi même) qui reflètera l'hospitalité marocaine d'un patron pourtant originaire d'Oujda. Donc le jeudi 06 février 2025, j'avais réservé à 19h pour trois personnes (ma mère, ma fille et moi) sachant je n'étais jamais venue et que les avis sur ce site étaient vraiment encourageants vu le nombre d'étoiles. On arrive à 18h45, il y avait juste deux clients dans la salle immense et le patron nous place la table juste à droite d'eux. On aura les boissons (hors eau minérale) près de 25 min plus tard et pas en même temps : d'abord mon cocktail sans alcool imbuvable et plein de glaçon, le jus de pomme de ma fille et le verre de vin blanc (du Maroc) tout aussi mauvais d'après ma mère qui aura attendu 35 min pour l'avoir. L'eau minérale Carola plate arrivera après l'avoir réclamée deux fois et ce plus d'une heure après notre arrivée et nous venions de commencer à manger nos couscous : deux couscous merguez et un couscous boulettes agneau pour moi. Donc les couscous sont vraiment honteux, mauvais : deux pauvres boulettes pas cuites à coeur et un morceau d'agneau plein de gras plus que de chair, pas assez de légumes dont on dirait des restes de la veille vu la couleur et le manque de fraîcheur, et une semoule sans goût, enfin la sauce sensée être un bouillon épicé transparent non rouge pour les marocains était une sauce marronâtre avec du concentré de tomate et de l'huile en tâche sur le dessus du plat de service. Les merguez de ma fille et ma mère n'étaient pas mieux elles aussi mauvaises et mal cuites : cru au centre, cramées à l'extérieur. Quant aux quantités, là encore pour 20 euros le couscous merguez et 22 euros celui boulettes agneau c'est vraiment scandaleux. Il y avait peu de monde, et nous avons attendues longtemps avant de partir du restaurant qu'à 20h25. L'addition s'est élevée à 91 euros pour 3 couscous, 1/2 bouteille de Carola bleue, 1 cocktail sans alcool, 1 jus de pomme, 1 verre de vin blanc, et 1 thé à la menthe. J'avais bien prévenu lors de la réservation que c'était pour fêter mon anniversaire en famille et quand nous sommes arrivées dans le restaurant avec le sac contenant le gâteau et les bougies, même en ayant redemandé si on pouvait faire le gâteau... il a fait la gueule avant de rire automatiquement à chaque phrase dès que vous posez le pieds dans la salle quasi vide à 20h25 seulement 4 tables occuppées. L'ambiance était nulle : même en offrant des parts de gâteau au gens, ils ne prennent pas, ne font rien lors de l'arrivée du gâteau en musique... il n'y a que le patron qui aura accepté une part, pris une photo à notre demande et une vidéo à son initiative"

Posté le 08/02/2025 à 13:16
Avis de : Lafraoui.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment ce jour dans ce restaurant qui a su nous faire voyager, une belle pause gourmande avec une cuisine au goût exceptionnel! Je recommande vivement, c’est impératif et à ne pas manquer ! Merci à l’équipe 🙂"

Posté le 24/01/2025 à 12:55
Avis de : MIKE.R.
Note de : 2 / 5

"Nous avions entendu monde et merveille au sujet de cet établissement renommé à Haguenau, quelle déception. Première impression, on est censé faire un voyage culinaire, avec une atmosphère et une déco marocaine, mais il fait froid : on hésite à enlever sa veste… Couscous royal, viande tiède, voire froide, agneau et demi merguez… Heureusement que les légumes étaient bien chauds ! Évidemment, personne ne vient demander si tout se passe bien, hormis le repas fini où nous avons fait part de notre mécontentement (on nous a proposé de refaire cuire de la viande, mais forcément, nous n’avions plus faim.) Ambiance et danse orientale sympa, mais musique beaucoup trop forte, les gens se bouchaient les oreilles alors que cette animation est effectuée chaque week-end. Les réglages son devraient être réglés et optimisés depuis un moment, bref. Point positif, les cocktails étaient très bons. Je ne suis pas du genre à laisser des avis, et encore moins négatifs, mais cet établissement n’a aucun sens du commerce, même si ma démarche n’est pas effectuée dans ce sens, mais on essaye un minimum de satisfaire un client mécontent avec un geste commercial. Enfin, le meilleur pour la fin : 2 personnes malades sur 4 (notre estomac grouiller déjà à la fin du repas). Une fois mais pas deux."

Posté le 12/01/2025 à 11:07

Entreprises à proximité

Distributeur de billets Crédit Mutuel à Haguenau

Distributeur de billets Crédit Mutuel

120C Grand Rue

67500 Haguenau

0 Avis
Drs Farah, Knepfler, Housseau, Tarcea et Fabbri - chirurgiens viscéraux et digestifs à Haguenau

Drs Farah, Knepfler, Housseau, Tarcea et Fabbri - chirurgiens viscéraux et digestifs

64 Av. du Professeur René Leriche

67500 Haguenau

11 Avis
CEDEO Haguenau : Sanitaire - Chauffage - Plomberie à Haguenau

CEDEO Haguenau : Sanitaire - Chauffage - Plomberie

99 Rte de Bitche

67500 Haguenau

28 Avis
La Parenthez à Haguenau

La Parenthez

11 Rue de Muhlbach

67500 Haguenau

50 Avis
Spécialiste du genou en Alsace à Haguenau

Spécialiste du genou en Alsace

67500 Haguenau

0 Avis
Le Relais Princesse Maria Leczinska à Haguenau

Le Relais Princesse Maria Leczinska

1 Rue du Rothbach Marienthal

67500 Haguenau

202 Avis
École maternelle Metzgerhof à Haguenau

École maternelle Metzgerhof

23 Chem. Long

67500 Haguenau

2 Avis
Elegance Coiffure à Haguenau

Elegance Coiffure

10 Bd de l'Europe

67500 Haguenau

24 Avis
RougeGorge Lingerie à Haguenau

RougeGorge Lingerie

38 Grand Rue 0 0 0

67500 Haguenau

114 Avis
Pharmacie Du Parc well&well à Haguenau

Pharmacie Du Parc well&well

12 Bd Nessel

67500 Haguenau

54 Avis
Benderitter Céline Orthophoniste à Haguenau

Benderitter Céline Orthophoniste

24a Rue Capito

67500 Haguenau

3 Avis
Point C création d'entreprise Haguenau à Haguenau

Point C création d'entreprise Haguenau

7 Bd de l'Europe 38 et

67500 Haguenau

0 Avis
VICTOR à Haguenau

VICTOR

7 Rue Georges Clemenceau

67500 Haguenau

5 Avis
LE MANHATTAN à Haguenau

LE MANHATTAN

48 Rte de Schirrhein

67500 Haguenau

363 Avis
SASI - Société d'Automatisme & Services Industriels à Haguenau

SASI - Société d'Automatisme & Services Industriels

93 Rte de Bischwiller

67500 Haguenau

10 Avis
Euromaster Haguenau à Haguenau

Euromaster Haguenau

105 Rte de Strasbourg

67500 Haguenau

275 Avis
envie2rouler Haguenau à Haguenau

envie2rouler Haguenau

98 Rte de Marienthal

67500 Haguenau

0 Avis
Brand Francoise à Haguenau

Brand Francoise

64 Av. du Professeur René Leriche

67500 Haguenau

15 Avis