Jour et Nuit

📌 86 Bd de la Chapelle, 75018 Paris

4 / 5
(400 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–23:30
  • Mardi 11:30–23:30
  • Mercredi 11:30–23:30
  • Jeudi 11:30–23:30
  • Vendredi 11:30–23:30
  • Samedi 11:30–23:30
  • Dimanche11:30–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain Jour et Nuit qui se situe au 86 Bd de la Chapelle, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Convient aux enfants

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de thés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Moto.p.
Note de : 5 / 5

"Des plats typiquement marocains comme les tajines sont délicieux"

Posté le 09/03/2025 à 17:51
Avis de : rab..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine Equipe sympathique Resto vieillot mais c'est bon"

Posté le 14/05/2024 à 09:45
Avis de : L’homme..
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument! Y’a largement mieux dans paris avec les même tarif, suffit juste de chercher sur Google, hygiène zéro, La dame qui sert les plat est aigrie et mal élevé vu ça façon de parler ça donne pas envie de rester manger, elle me sert un soit disant (tajine agneaux) c’était tout sauf tajine, un plat rempli de pommes de terre et petit pois et pleins d’os, sur la carte c’était marqué viande agneaux mais j’ai pas vu de viande que des légumes, ont prends vraiment les gens pour des cons Plus jamais 👎"

Posté le 11/04/2024 à 19:50
Avis de : S.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine comme a la maison.Plat encore chaud servi dans un tagine . La serveuse très professionnelle accueillante et souriante.Tagine aux pruneaux excellent.Une tres bonne paella dégustée durant cette visite"

Posté le 10/02/2024 à 21:28
Avis de : Anonyme.e.
Note de : 5 / 5

"Entrée par hasard dans ce restaurant pour déguster un couscous au poulet, j’ai été très bien accueilli et très bien servi. Je RECOMMANDE, et je reviendrai certainement. Je me suis régalée."

Posté le 03/02/2024 à 14:06
Avis de : Queen..
Note de : 4 / 5

"La déco ça manque un peu de détails ça manque un peu d'organisation mais la cuisine c'est une tuerie vraiment hrira magnifique les tajines sont excellents couscous pareil grillades j'ai pas testé mais ça a l'air bien et propre 👍 bravo a vous"

Posté le 31/01/2024 à 14:25
Avis de : Ahlam.k.
Note de : 5 / 5

"Le service est top, la cuisine est Magnifique !!!!! J’ai adoré je reviendrai toujours, tbarklah elikum ulaysahal , merciii infiniment pour huile d’olive, vous êtes les meilleurs ♥️♥️"

Posté le 02/01/2024 à 18:19
Avis de : Lilou.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, prix raisonnable amabilité, gentillesse et serviabilité. Seul bémol, Il ne faut pas être trop regardant sur la propreté de la table..."

Posté le 31/08/2023 à 14:09
Avis de : Adel.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience j ai voyager partout dans le monde mais j ai jamais vu un endroit comme celui là là cuisine et mauvaise l hygiène déblorable le personnel aigris je ne conseille personne d aller à se restaurant"

Posté le 09/08/2023 à 18:30
Avis de : Karim..
Note de : 1 / 5

"Franchement dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoiles restaurant très chère dégueulasse 0 hygiène personnel désagréable j'ai demandé un tajine poulet avec frites elle ramène un tajine agneau et les frites surgelé 15 minutes après ça pue la cigarette à l'intérieur du restaurant je déconseille fortement"

Posté le 24/07/2023 à 21:28

Entreprises à proximité

Dr Alexis NOGIER à Paris

Dr Alexis NOGIER

23 Rue Brochant

75017 Paris

150 Avis
La Romanella à Paris

La Romanella

81 Av. Félix Faure

75015 Paris

839 Avis
Ville de Paris à Paris

Ville de Paris

76 Av. Edison

75013 Paris

0 Avis
Ristorantino Shardana à Paris

Ristorantino Shardana

134 Rue du Théâtre

75015 Paris

402 Avis
Inagiku à Paris

Inagiku

14 Rue de Pontoise

75005 Paris

2927 Avis
Marion Guerin - Naturopathe et Massages Bien Etre à Paris

Marion Guerin - Naturopathe et Massages Bien Etre

89 Av. Félix Faure

75015 Paris

0 Avis
Jean Bernier Osteopathe D.O. à Paris

Jean Bernier Osteopathe D.O.

20 Rue du Rendez-Vous

75012 Paris

29 Avis
Patrick Juan à Paris

Patrick Juan

17 Rue Brézin

75014 Paris

8 Avis
Amsallem-Layani Martine à Paris

Amsallem-Layani Martine

2 Pl. d'Estienne d'Orves

75009 Paris

0 Avis
L'ETOILE BRILLANTE à Paris

L'ETOILE BRILLANTE

147 Av. d'Italie

75013 Paris

53 Avis
AMA Assurances à Paris

AMA Assurances

106 Rue Lamarck

75018 Paris

11 Avis
Fondation L'Élan Retrouvé à Paris

Fondation L'Élan Retrouvé

23 Rue Catherine de la Rochefoucauld

75009 Paris

90 Avis
Umami Matcha Café To Go à Paris

Umami Matcha Café To Go

5 Rue Pierre Demours

75017 Paris

118 Avis
Dr Chan HUEL - Gynécologue obtétricien à Paris

Dr Chan HUEL - Gynécologue obtétricien

34 Rue Pergolèse

75116 Paris

38 Avis
Yves Rocher à Paris

Yves Rocher

espace cial saint lazare paris, 1 Cr de Rome

75008 Paris

420 Avis
El Paso Booty à Paris

El Paso Booty

79 Rue St Denis

75001 Paris

154 Avis
Kino Mizukami - Ostéopathe D.O Paris 10 à Paris

Kino Mizukami - Ostéopathe D.O Paris 10

45 Rue de Lancry

75010 Paris

60 Avis
Harley Davidson Paris Étoile à Paris

Harley Davidson Paris Étoile

30 Av. de la Grande Armée

75017 Paris

345 Avis