Darkoum Cantine Marocaine

📌 17 Rue Daguerre, 75014 Paris

4.3 / 5
(2284 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–23:00
  • Mardi 10:00–23:00
  • Mercredi 10:00–23:00
  • Jeudi 10:00–23:00
  • Vendredi 10:00–23:00
  • Samedi 10:00–23:00
  • Dimanche10:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain Darkoum Cantine Marocaine qui se situe au 17 Rue Daguerre, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Cafés
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Plats halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Points forts

  • Excellent café

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Abdel.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte d’un restaurant traditionnel marocain. La pastilla au poulet était succulente et la rfissa également. Un accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 13/10/2025 à 18:41
Avis de : marion.a.
Note de : 3 / 5

"Venus grâce aux commentaires positifs, nous avons été déçus par le rapport qualité-prix. Tout était bien assaisonné, mais beaucoup trop cher vu les portions et la très faible qualité des viandes. Pour 22€ dans le couscous maison vous avez une toute petite merguez, une toute petite boulette et une petite brochette à la viande très médiocre. Le couscous agneau, plus cher, donnait autant d'os et de cartilage que de viande. Dommage."

Posté le 13/10/2025 à 07:19
Avis de : Siwar.l.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus pour prendre un thé, comme cela est indiqué sur le menu, mais le serveur nous a répondu que ce n’était pas un salon de thé. C’est dommage, car cela prête à confusion. Un peu plus de clarté dans la carte ou dans l’accueil serait appréciable."

Posté le 12/10/2025 à 17:21
Avis de : other.h.
Note de : 5 / 5

"Spécialité Marocaine, Franchement, rien à dire, ce resto est au top ! Les plats sont délicieux, les produits sont frais et de très bonne qualité. On sent que tout est fait avec soin et passion. Le service est rapide et agréable, l’ambiance chaleureuse, et les portions généreuses. Je recommande à 100 % une vraie pépite à ne pas manquer"

Posté le 05/10/2025 à 10:37
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"L'authenticité du Maroc, les vrais plats Marocains généreux et qualitatif, un sans faute."

Posté le 30/09/2025 à 13:01
Avis de : Abdellah.a.
Note de : 1 / 5

"Je constate que de nombreux clients soulèvent exactement les mêmes remarques et les mêmes manquements dans leurs retours. Mon avis ne s’agit donc absolument pas d’une critique isolée, mais bien d’un constat récurrent partagé par plusieurs personnes. Les faits sont clairs et répétés : • La salade servie est systématiquement froide, amère et visiblement préparée à l’avance. Une salade marocaine digne de ce nom se doit d’être fraîche, parfumée et équilibrée. Ici, l’amertume et le manque de fraîcheur dominent, ce qui est indigne d’un restaurant qui se veut représentatif de notre cuisine. • La pastilla aux crevettes est malheureusement juste immangeable : trop piquante, comme pour masquer la médiocrité des produits utilisés. Les crevettes étaient de toute évidence industrielles et sans goût, rien à voir avec des produits frais. Une pastilla marocaine est censée être raffinée, parfumée, alliant douceur et subtilité. Ici, tout était déséquilibré, lourd, et d’une qualité bien en-dessous du minimum attendu. Les accompagnements ( Zaalouk et Méchouia ) qui devraient normalement être un atout gustatif et refléter la richesse des saveurs marocaines, étaient encore plus amères que ceux en entrée, sans assaisonnement maîtrisé, sans texture agréable. C’est le signe évident d’une préparation ratée, bâclée et sans respect des bases culinaires. • Le service a également laissé à désirer : un oubli de boissons, une attente inutile, et un serveur soudainement plus introuvable. • Même la Rfissa, plat emblématique et pourtant simple à réussir lorsqu’on respecte la tradition, était sans goût. Là où l’on attend une sauce riche, parfumée et réconfortante, on reçoit une assiette fade, plate et sans âme. Cela prouve un manque de savoir-faire culinaire flagrant. Après lecture des avis des clients, je tiens à préciser que lorsqu’autant de clients, venant d’horizons différents, formulent les mêmes critiques précises et détaillées, la logique impose de reconnaître un problème structurel dans la qualité de la cuisine et du service. Tenter de rejeter ces avis au lieu de les entendre et de vous remettre en question ne fait que confirmer le manque de professionnalisme. Un établissement qui respecte sa clientèle ne balaye pas d’un revers de main des témoignages aussi nombreux et concordants, surtout quand ils soulignent des risques évidents liés à la fraîcheur et à la sécurité alimentaire. En résumé : ce ne sont pas quelques avis isolés, mais une accumulation d’expériences négatives qui révèlent un vrai problème de fond ! Je tiens à rectifier immédiatement vos propos : je ne me suis jamais plaint de ma place, et vous me confondez manifestement avec quelqu’un d’autre... Votre réponse démontre non seulement une méconnaissance de la réalité de mon expérience, mais aussi une tentative maladroite de la détourner. Vous persistez à affirmer que tous vos clients sont satisfaits, mais il suffit de lire les avis pour constater que plusieurs témoignages concordent avec les mêmes critiques que les miennes. Votre refus d’entendre des retours détaillés et concordants, et votre confusion entre les clients, ne font que renforcer encore une fois l’impression d’un manque de sérieux et de professionnalisme !"

Posté le 30/09/2025 à 07:58
Avis de : Hind.a.
Note de : 1 / 5

"La nourriture était dégueulasse : salade presque pourrie, pastilla au poisson qui piquait anormalement comme pour masquer un défaut de fraîcheur, portion très petite pour un plat principal et servie avec la même salade douteuse. risque d’intoxication élevé. Je précise, concernant votre commentaire, que je n’ai en aucun cas critiqué ma place. Vous faites erreur. Cela signifie donc que plusieurs personnes sont insatisfaites de l’expérience."

Posté le 29/09/2025 à 19:45
Avis de : Allan.6.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé un tajine et le plat était vraiment délicieux. Le service est chaleureux et à l’écoute, toujours prêt à répondre aux demandes. Le cadre est impeccable, tout était parfait. Je recommande ce restaurant sans hésitation !"

Posté le 28/09/2025 à 10:52
Avis de : Ai.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande comme plat Rfissa poulet qui est délicieux ! Le poulet bien tendre est servi sur une galette généreuse. Je n'ai malheureusement pas su finir mon assiette car je n'avais plus faim mais la serveuse nous a proposé d'emporter les restes si on le souhaitait. Le service était très agréable du début jusqu'à la fin du service"

Posté le 26/09/2025 à 18:22
Avis de : Aurélien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service rapide également. J’ai pris la Mrouzia en plat et je me suis régalé ! Je recommande vivement de venir manger chez Darkoum Cantine Marocaine !"

Posté le 26/09/2025 à 18:21

Entreprises à proximité

Matmut Assurances à Paris

Matmut Assurances

1 Rue de la Pépinière

75008 Paris

89 Avis
Le Yangtsé à Paris

Le Yangtsé

106 Rue St Charles

75015 Paris

132 Avis
Septentrion Patrimoine à Paris

Septentrion Patrimoine

75116 Paris

0 Avis
Quartier Général immobilier à Paris

Quartier Général immobilier

8 Rue Linné

75005 Paris

43 Avis
Agence Bevilacqua Architectures à Paris

Agence Bevilacqua Architectures

75009 Paris

0 Avis
Flora onglerie à Paris

Flora onglerie

64 Bd Diderot

75012 Paris

28 Avis
Gymnase Mathis à Paris

Gymnase Mathis

11 Rue Mathis

75019 Paris

9 Avis
Ayko Sushi à Paris

Ayko Sushi

11 Pl. Denfert-Rochereau

75014 Paris

320 Avis
Beauté Zen Paris à Paris

Beauté Zen Paris

Sous Les Arcades, 2 Rue du Tage

75013 Paris

306 Avis
LCL Banque Privée à Paris

LCL Banque Privée

19 Bd des Italiens

75002 Paris

13 Avis
Justine Fradin Designer d'intérieur à Paris

Justine Fradin Designer d'intérieur

2 Rue Hermann-Lachapelle

75018 Paris

14 Avis
Amélie Reymond à Paris

Amélie Reymond

123 Rue de Reuilly

75012 Paris

7 Avis
Le Renard Gourmand à Paris

Le Renard Gourmand

7 Rue Saint-Sébastien

75011 Paris

19 Avis
Pizza à Paris

Pizza

64 Bd Diderot

75012 Paris

4 Avis
Maville Immobilier à Paris

Maville Immobilier

53 Rue du Général Delestraint

75016 Paris

275 Avis
Dommergues Catherine à Paris

Dommergues Catherine

75012 Paris

2 Avis
ALCOF SÉCURITÉ - Point Fort Fichet | Paris 7ème Serrurerie à Paris

ALCOF SÉCURITÉ - Point Fort Fichet | Paris 7ème Serrurerie

260 Bd Saint-Germain

75007 Paris

72 Avis
Anahuacalli à Paris

Anahuacalli

30 Rue des Bernardins

75005 Paris

1025 Avis