Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain Chez Tiouiche. qui se situe au 4 Rue St-Julien, 78000 Versailles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super deco, super ambiance et plats excellents !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent, couscous savoureux et généreux. L'équipe est vraiment super,le service est impeccable. Pour ma part, j'aurais aimé avoir une musique de fond (Chaabi),mettre tous les clients dans l'ambiance marocaine.Sinon c'était parfait Merci"
Posté le 11/10/2025 à 10:50"Nous sommes arrivés sans réservation et il ne nous a pas été donné la possibilité de manger. On nous a simplement proposé d’attendre pour une durée indéterminée, sans aucune transparence sur le temps d’attente réel. Aucun serveur n’est venu nous informer ou nous accompagner, et nous avons eu le sentiment d’être complètement ignorés. Une expérience très décevante, qui ne donne pas envie de revenir."
Posté le 09/10/2025 à 10:30"Nous avons passé un bon moment. Le repas est très bon et copieux, le service est très bien, le patron comme les serveurs sont très attentionnés, très sympas. Un petit alcool d'amande nous a été offert au moment de payer ainsi qu'une petite corne de gazelle. je recommande c'est vraiment très bien."
Posté le 07/10/2025 à 06:42"La décoration est raffinée, le personnel particulièrement attentionné et la cuisine délicieuse… Tout cela provoque une atmosphère chaleureuse ou l’on se sent bien. Merci Monsieur Tiouiche pour l’accueil et le service proposé. Dominique"
Posté le 04/10/2025 à 05:18"Une expérience parfaite ! Le couscous et le tajine sont absolument délicieux, savoureux et généreux. Les serveurs sont adorables, toujours souriants et aux petits soins : ils repassent régulièrement pour resservir en semoule et en légumes, et veillent à ce que chacun ait tout ce qu’il lui faut. On se sent vraiment bien accueilli, comme à la maison. Je recommande vivement ce restaurant, un vrai coup de cœur !"
Posté le 30/09/2025 à 20:48"Nous sommes venus entre collègues et avons pris des tajines et couscous. Tout était très bon, nous avons fini avec un thé à la menthe et des petits gâteaux traditionnels, rien à redire ! Le tout dans une ambiance familiale, un grand merci !"
Posté le 30/09/2025 à 17:38"Bon accueil, joli décor simple mais authentique. Le couscous est savoureux, parfaitement épicé. En revanche, les pâtisseries sont très en dessous : mal exécutées, sans finesse. À privilégier pour le plat principal, pas pour le dessert (pâtisseries). Rapport qualité prix raisonnable."
Posté le 30/09/2025 à 09:32"Expérience décevante … un service expéditif et froid, une bouteille de vin simplement posée sur la table et déjà ouverte, sans pouvoir gouter au préalable. Une banquette plus dur qu’un banc d’école… Un tajine rempli d’eau, sans saveurs et avec des ingrédients directement sortis de bocaux industriel ( olives et artichauts ). Pour finir, l’état des toilettes à 19h30, plus de papier et dans un état qui se passe de commentaires.. En gros, absolument rien qui justifie la note de 4,7* sur Google. Étant moi même marocaine, et habituée à des établissements de renommée, celui ci ne mérite pas le sien. Point positif, la brique était très bonne."
Posté le 28/09/2025 à 11:15"Nous avons passé un très bon moment ! Malgré une erreur dans la commande m, j’ai finalement mangé le tagine du chef à la caille (au lieu du poulet) et j’ai adoré ! Erreur largement compensée par la générosité du patron ! Nous reviendrons 😁"
Posté le 24/09/2025 à 19:56"Première fois dans ce restaurant, est j'y reviendrai. Le personnel est très sympa. Toujours en demande de savoir si tout se passe bien. La nourriture est bonne et copieuse. Merci pour la corne de gazelle :)"
Posté le 24/09/2025 à 14:04Entreprises à proximité
Restaurant L´Entrecote
78000 Versailles
Hôpital privé de Versailles Les Franciscaines - Ramsay Santé
7 Rue de la Prte de Buc
78000 Versailles
Valérie SAEZ Sophrologue Versailles - Adultes - Adolescents - Enfants
6 Rue Edouard Charton
78000 Versailles
Levernieux Huber Claudine
78000 Versailles
Showroom Point.P - Versailles
Présent au sein de l'Agence Point.P, 11 Rue de la Prte de Buc
78000 Versailles