Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant marocain Auberge du Maroc qui se situe au 134 Rue Jean Jaurès, 60100 Creil (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une cuisine excellemment savoureuse et un service impeccable."
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Ticket Restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Romantique
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait repas excellent. Bel endroit. Les dessert sucrés une tuerie. Je le recommande fortement et j'y retournerai certainement."
Posté le 04/10/2025 à 21:48"Je recommande tellement Super accueil Le tajine est à tomber Comme le couscous Allez y les yeux fermés Bon appétit 😋"
Posté le 26/09/2025 à 13:40"Tre bon restaurant on y mange bien surtout couscous et tajine et brique et j'en passe servi assez rapidement large de choix pour voyager au Maroc on n'est client Fidel on adore vremen pa déçu je recommande+++++ auberge du Maroc le meilleur"
Posté le 14/09/2025 à 07:35"Excellent couscous, bien garni Parking en face, très pratique Les desserts bof"
Posté le 19/08/2025 à 18:51"Nous avons très bien mangé, les portion sont plus que généreuse ! Le service était au top, le serveur très agréable et à l’écoute Petit musique traditionnelle en fond"
Posté le 05/07/2025 à 19:00"Très bon restaurant , un accueil chaleureux et très agréable, le serveur est à l’écoute et très bienveillant. L’ambiance, les décors témoignent d’un bel héritage marocain, c’est très beau et rare d’avoir un restaurant qui respecte autant la culture marocaine. Les plats sont servi généreusement, on sent que c’est du fait maison et que c’est du frais. Tout est excellent, j’ai prit du couscous avec des côtes d’agneaux avec une bonne entrée et un dessert. Je recommande vivement, c’est le meilleur restaurant marocain que j’ai mangé de ma vie foncez les yeux fermés !"
Posté le 09/06/2025 à 20:31"Une excellente expérience, c’était très bon, les repas sont très copieux et délicieux. Je recommande à 100% pour passer un agréable moment entre amie ou famille."
Posté le 09/06/2025 à 20:04"Repas excellent , les boissons aussi et une tres bonne ambiance conviviale. Le serveur est tres sympathique, et agréable, et l’accueil valait le coup. Venez dans ce restaurant vous regretterez pas ! Plat copieux, fait maison et de très bonne qualité."
Posté le 09/06/2025 à 20:03"recette du couscous différente de d’habitude et j’ai eu des nausées le lendemain à mon réveil, dommage parce que nous étions toujours satisfait d’habitude"
Posté le 07/06/2025 à 15:37"Extrêmement déçus de notre expérience dans ce restaurant, accueil très froid, le serveur regarde sa montre à notre arrivée vers 21h00, et à l'air de nous demander ce que nous sommes venus faire ici, alors qu'il y avait à peine cinq clients en salle ! Couscous fade, sauce sans goût agneau sec, vin insipide et trop cher. Ce repas ne méritait absolument pas le prix payé. Vous êtes prévenus, même un restaurant chinois aurait été plus agréable"
Posté le 27/05/2025 à 21:29Entreprises à proximité